Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the light side of life. /
Welcome to the light side of life. /
Publicité
Welcome to the light side of life. /
Archives
3 décembre 2006

Gage ou vérité?

Il est 17 heure. Encore 17 minutes et je peux faire un voeux. (cétipasgénial?) AAh. J'écouterai bien du Mano Solo et Du pierre Lapointe pendant des heures :)) Ah Saint nicolas. Un ipod, des cd's, des nouveaux écouteurs. Réussir ces putain d'examens, sans s'prendre la tête. (Mais Marie? Ne sais tu pas que c'n'est pas en restant ici que tu vas les réussir? Un peu d'nerf.) Avoir des cheveux à la limite du convenable. Pouvoir s'payer un an au Canada (Mais Marie, t'partira jamais. T'as trop les boules. D'laisser tout et tout le monde comme ça. Tu t'es fais ta petite vie a Bruxelles, à Saint Gilles avec tes amis, tes sorties, t'osera jamaais t'barrer en laissant tout se que tu connais ici.) J'vais partir a la mer. Sur [i]une plage grise pleine de vent et de mouettes histoire de s'atomiser l'esprit et refaire notre plein des sens.[/i] All right. :)) Aah :)) et en plus cabrel, il chante Petite Marie dans mes oreilles :) C'est une bague a chaque doigts. Plus que 6 minutes et je peux faire un voeux. Mais il ne se réalisera pas. D'un musicien qui fait jouer ses mains sur un morceaux de bois.. De leur amour plus bleu que le ciel autour. :) 'luvyù' - - - Je suis a l'épicentre d'un seïsme intellectuel. Onycroit. Allez viens faire toi même le mélange des couleurs. Des "je veux", des "j'ai envie", des"je voudrais", des "j'en rêve", des "j'aimerais bien". Do you read me. My dear, mon étrange. Mamamiha.637788045_small
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité